Lancement de marque : CORK – BORDEAUX 3ÈME RIVE

Lancement de marque : CORK – BORDEAUX 3ÈME RIVE

L’Équipe SELON L est fière d’avoir participé à la création et au lancement de la marque CORK, la nouvelle gamme de vins rouge et rosé des Vignobles Boutinon.

Catherine et Jérôme Boutinon ont récemment repris les Vignobles Boutinon, situés à Saint Quentin de Baron (lieudit Hostin). Le duo d’ingénieurs a quitté la vie parisienne courant 2015 pour venir s’installer dans la région de l’Entre-Deux-Mers.
Ils souhaitent poursuivre la tradition viticole familiale, tout en apportant leur touche personnelle. C’est pourquoi ils ont choisi de créer les vins CORK, un vin ROCK qui leur ressemble, pour aller à la rencontre d’une nouvelle clientèle.

La signature Bordeaux Troisième Rive vient souligner leur fierté d’appartenir au territoire de l’Entre-Deux-Mers qui offre plus qu’un vin d’entre deux rives, mais bien UN vin de terroir avec une identité à part entière.

Nous avons eu le plaisir de travailler sur la création, la stratégie de communication et le discours de la marque. Nous avons également pris en charge une opération de relations publiques, incluant un événement de lancement, afin de développer la notoriété de CORK.

La soirée dégustation s’est tenue à la Conserverie Converserie aux Chartrons à Bordeaux le 28 avril dernier. Les invités ont eu l’opportunité de découvrir ces vins créés sur le territoire de l’Entre-Deux-Mers et ont pu déguster le Bordeaux Rouge « Simplement M » et le Bordeaux Rosé « Cinquante-Cinquante ».

Pour le lancement de la marque CORK, nous avons eu le plaisir de collaborer une nouvelle fois avec l’Agence ROOT qui a créé l’identité visuelle, l’univers graphique et les supports de communication.

Découvrir Cork : http://www.cork-bordeaux.com

Pour en savoir plus sur les détails de ce projet, nous vous invitons à consulter nos références clients.