Nouvelle stratégie de communication pour AMYTHIS

Nouvelle stratégie de communication pour AMYTHIS

Nous sommes fières de dévoiler aujourd’hui le nouveau dispositif de communication de notre client AMYTHIS, agence de tourisme d’affaires spécialisée dans les voyages d’entreprise et séjours incentive.

Créée en 2013 par Héloise Jean, l’agence est implantée à Paris et à Bordeaux. Amythis répond avec exigence et passion aux attentes d’une clientèle corporate attentive à la qualité des prestations et sensible à la prise en charge personnalisée de ses collaborateurs. L’agence s’entoure des meilleurs partenaires professionnels pour assurer une prestation globale sur-mesure.

Dans une démarche de cohérence avec son marché et de refonte de son image, Amythis a souhaité clarifier son positionnement et ses messages notamment à travers le site web, son principal outil de communication. L’équipe de l’agence Selon L a accompagné Héloise Jean dans la stratégie de communication d’Amythis.

En collaboration avec Amythis, Selon L a conçu les messages clés ainsi que l’ensemble du discours en phase avec l’image, l’expertise et l’offre de l’entreprise. Nous avons ainsi pris en charge la rédaction des contenus éditoriaux pour le nouveau site internet.

Nous vous invitons à découvrir le détail de notre mission dans nos références clients.

Pour en savoir plus sur Amythis.