COMMUNICATION ÉDITORIALE

Nous mettons en place votre stratégie éditoriale donnant votre image de marque à votre communication corporate mais aussi commerciale, que votre activité concerne le B to B ou le B to C.

Pour définir vos messages et rédiger vos contenus et brand content, nous recueillons les informations, organisons des interviews téléphoniques avec vos collaborateurs, vos clients et vos partenaires. Nous créons ainsi une ligne éditoriale unique qui vous ressemble. Nous pouvons également organiser la totalité de la conception de vos supports avec nos partenaires graphistes, web designer et photographes.

L’équipe Selon L pilote également les parutions à sur vos réseaux sociaux de manière ponctuelle, ou tout au long de l’année, dans le cadre de votre stratégie globale de communication.

Concernant vos contenus, nous réalisons :

Pour le web

  • les articles de blogs
  • le rédactionnel pour votre site web (pages, témoignage et cas clients, …)
  • les newsletters et emailing
  • tribunes et avis d’expert

Pour votre communication

  • les dossiers de présentation
  • brochures
  • les dossiers et communiqués de presse
  • les rapports annuels