BORDEAUX EVENTS – CEB

About This Project

 

CRÉATION DE LA MARQUE BORDEAUX EVENTS

Congrès et Expositions de Bordeaux

 

OBJECTIFS
  • Identifier et valoriser le pôle Accueillir (300 événements et 550000 personnes accueillis chaque année)
  • Mettre en avant les réalisations des clients et les événements
  • Repositionner l’offre Bordeaux Events vers l’expertise événementielle, au delà de la location d’espaces
  • Créer une marque visible à l’international
 La création de la marque BORDEAUX EVENTS a été décidé pour mettre en avant et accompagner le développement du pôle Accueillir de CEB.

 

CE QUE NOUS AVONS FAIT
CONSEIL ET STRATÉGIE
  • Audit de positionnement et benchmark du pôle Accueillir
  • Création du territoire d’expression de la marque BORDEAUX EVENTS
  • Repositionnement de l’offre
  • Pilotage la création de l’identité visuelle, des déclinaisons graphiques et des supports de communication
  • Accompagnement pour la création du site web, en lien avec le Responsable des projets web du CEB  :
    coordination, rédaction du cahier des charges, préconisations fonctionnelles et éditoriales, suivi du projet jusqu’à la livraison
 ÉDITORIAL
  • Conception de lignes éditoriales et rédaction de l’offre BORDEAUX EVENTS
  • Pour le web : rédaction des textes pour le site web
  • Pour le print : rédaction des textes pour les plaquettes

 

CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ICI :
  • des codes graphiques et éditoriaux simples à déployer
  • un équilibre entre la stratégie de communication et les ambitions business
  • un accompagnement global et de proximité

 


Site web : www.bordeaux-events.com
FOCUS PROJET

NOTRE IMPLICATION

CONSEIL
STRATÉGIE
ÉDITORIAL
GESTION DE PROJET

DÉCOUVRIR SUR LE WEB

DURÉE

1 an

EN SAVOIR PLUS

agence@selon-l.fr

Category
Rédactionnel, Relations Presse, Stratégie et Conseil