CORK – BORDEAUX TROISIÈME RIVE

 

Lancement de la marque CORK – BORDEAUX TROISIÈME RIVE

Fin 2015, Catherine et Jérôme BOUTINON prennent la relève des Vignobles Boutinon, vignerons depuis quatre générations, implantés à Nérigean et Saint Quentin de Baron. Les jeunes vignerons souhaitaient apporter un nouvel élan au vignoble tout en pérennisant la tradition qualitative reconnue des vins du domaine. Le choix d’une nouvelle marque pour proposer un vin convivial à leur image est alors une évidence. Nous les avons accompagnés dans la création et le lancement de cette nouvelle marque de vin de Bordeaux. Nous avons travaillé en amont sur la stratégie et la création du nom de la nouvelle marque, CORK, la définition du territoire de la marque et ensuite déployé une stratégie de relations publiques et de mise en relation avec des influenceurs ciblés.

CE QUE NOUS AVONS FAIT :

CONSEIL & STRATÉGIE DE MARQUE

  • Etude de positionnement
  • Recherche de nom de marque
  • Création du discours de la marque CORK – BORDEAUX TROISI7ME RIVE
  • Rédaction des contenus pour les contre-étiquettes

EVENEMENT DE LANCEMENT & RELATIONS INFLUENCEURS

  • Sélection d’un lieu pour le lancement
  • Rédaction et diffusion d’un communiqué de presse
  • Sélection d’influenceurs et de médias
  • Envoi de l’invitation et d’échantillons
  • Organisation d’interview

QUELQUES RETOMBÉES

A PROPOS

        • http://www.cork-bordeaux.com